manga - music Index du Forum

manga - music Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit guide explicatif(À LIRE AVANT TOUT!!).

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    manga - music Index du Forum -> Divers -> Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsubaki
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:06 (2010)    Sujet du message: Petit guide explicatif(À LIRE AVANT TOUT!!). Répondre en citant

Dans cette section intitulée "Manga", vous pourrez parler de Manga entre vous, Forumeur, mais aussi, découvrir des Manga!
Alors voilà comment cela va se présenter et passer:
Il y aura de différentes sous-sections, qui se présenterons par des nom de catégorie entre crochet([ ]).
Voici les différentes catégories(Mise entre crochet.), et leurs explications/descriptions:

-[Découverte Streaming] + nom du manga à faire découvrir(Ex: [Découverte Streaming] Naruto): Cela signifie que vous allez entrer dans un post qui parlera d'un Manga que quelqu'un partage, et vous fait découvrir(Ici, dans l'exemple, vous aller découvrir le Manga intituler "Naruto").            
ATTENTION: Vous ne devez mettre qu'un extrait/bande annonce! Pour mettre, et regarder des vidéos entière de manga, aller dans la section intituler "Streaming"

-[Parlons Manga] + nom du manga(Ex: [Parlons Manga]Naruto). Dans ces post là, vous trouverez un sujet de discutions qui sera nul autre que le Manga désigné comme nom de post. Mais attention, vous êtes ici pour parler, pas pour vous "engueler", donc chacun est libre de ses pensées et de son opignon, alors, oui vous avez le droit de dire "J'aime pas ce manga, je le trouve nul", mais pas "j'aime pas ce manga! c'est de la pur daube! il es trop nul!!", car c'est vous qui le trouvez nul, mais en lui même, il peut ne pas être nul. Pour les insulte, référez vous au réglement(Que vous avez, bien entendu, déjà lu j'espère), vous connaîtrez alors les sanction engager.

Enfin voilà, si vous avez d'autres idée, dites les moi, je me ferais un plaisir de les écrire sur ce post ^^'.

_________
Le Shinigami n'arrive jamais seul..Il aura toujours un otaku avec lui!

Partir au Japon, *o*..

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    manga - music Index du Forum -> Divers -> Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange