manga - music Index du Forum

manga - music Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonsoir a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga - music Index du Forum -> News -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikkiro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: Bonsoir a tous Répondre en citant

Bonjour a tous je m'appelle Romaric j'ai 15 , je suis lycéen et je suis le fondateur de ce forum.
Tout d'abord je voudrais m’excuser des pub sur le forum il faut payer pour les enlever et j'ai pas trop envie d'utiliser mon argent dans cela bref !
Mes hobby sont : Tout d'abord les manga , la musique , les mmorpg , la programmation (je commence a peine apprendre le C encore débutant ^^' ) le rollers et voir mes amis =)
Mes univers sont : Le fantastique , médiéval , futuriste , samouraï (en claire tous ce qui est bushido et autre ) et manga
Mon manga préférés est Fairy tail et oui tout comme mon ami Tsubaki!
Mes plats préférés sont : 1. Les ramens  Twisted Evil  , la pizza , les sushis  et encore plein d'autre !
Mon adresse msn pour tout question : romaric5555@hotmail.fr
Et mon pseudo skype :usuiiii ( faite un copier coller pour ne pas oublier de i >< )

Voila ma petite présentation.
                                                                        Cordialement !
                                                                          Ikkiro

J'arrive japon !!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsubaki
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:54 (2010)    Sujet du message: Bonsoir a tous Répondre en citant

Et oui, notre bon Manga Fairy Tail! (A) Smile

_________
Le Shinigami n'arrive jamais seul..Il aura toujours un otaku avec lui!

Partir au Japon, *o*..

Visiter le site web du posteur
Ikkiro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:14 (2010)    Sujet du message: Bonsoir a tous Répondre en citant

Bon vieux non !!! notre tout jeune manga  xD

J'arrive japon !!

Visiter le site web du posteur MSN
Tsubaki
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: Bonsoir a tous Répondre en citant

x)

_________
Le Shinigami n'arrive jamais seul..Il aura toujours un otaku avec lui!

Partir au Japon, *o*..

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Bonsoir a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga - music Index du Forum -> News -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange