manga - music Index du Forum

manga - music Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DeathScythe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga - music Index du Forum -> News -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeathScythe

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: DeathScythe Répondre en citant

Se plante une plume d'aigle dans les veines, puis écrie sur le grimoire qu'il avait devant lui.

Bonjour à vous ! Je suis DeathScythe, vous pouvez aussi m'appelais Death ou Scythe, vous pouvez aussi siffler.. Je suis la faux personnelle de Maitre Shinigami, il m'arrive aussi de combattre au près de Stein, un savant fou qui aime m'ouvrir le ventre durant le sommeil.. Ne sachant quoi faire de ma soirée, et ayant entendu parler d'un endroit ou se réunir pour discuter un peu, je viens donc ici partager avec vous. Mon métier n'occupe que peut de temps dans ces longues journées que nous vivons. Ceci étant une présentation, je ne sais si il faut que j'en dise plus ou non.. je préfère m'arrêter, je ne voudrais pas endormir les quelques courageux qui lirons ces lignes.

L'homme à la drôle d'allure referma le grimoire, et reparti vaquer à ses occupations habituelles..

[(Un cour RP, ou j'ai repris le personnage de Death Scythe du manga Soul Eater (pour ce qui ne connaisse pas))]

Sinon dans la vraie vie (Bah quoi ?Vous en avez pas une vous?) je passe mon temps à jouer aux Jeux Vidéos, lire des mangas, regarder des animes, sortir avec mes amies.. Bref une vie banale quoi.. J'aime beaucoup le RP que je pratique dans certains MMO, j'ai horreur de parler de moi donc je vais m'arrêter là, peut être donner un minimum d'informations sur moi .. ? J'ai 16ans, sa suffira pour le moment. Smile .. Je ne vois pas quoi dire d'autre.. Voili Voilou.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsubaki
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:41 (2010)    Sujet du message: DeathScythe Répondre en citant

Bienvenue à toi!

_________
Le Shinigami n'arrive jamais seul..Il aura toujours un otaku avec lui!

Partir au Japon, *o*..

Visiter le site web du posteur
Monkey D. Luffy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: DeathScythe Répondre en citant

Enfin quelqu’un qui Rp ! Sa fait plaisir à voir Smile
Sache tout de même que ceci n'est pas un forum RPG mais si tu souhaite que sa le devienne, poste le dans les idées du forum et j'en ferait un sondage.
Et tout cas, Bienvenue !

Tsubaki
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:45 (2010)    Sujet du message: DeathScythe Répondre en citant

Owii Du RP, Avec Death(sachant que je le connais personnellement, et IRL) le RP sera parfait! Very Happy

_________

Partir au Japon, *o*..

DeathScythe

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: DeathScythe Répondre en citant

Merci. Smile Faire une petite partie RP, pourquoi pas, je proposerais surement une idée de ce genre dans les jours qui viennent.

Tsubaki
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: DeathScythe Répondre en citant

Héhé!

_________

Partir au Japon, *o*..

Ikkiro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:01 (2010)    Sujet du message: DeathScythe Répondre en citant

Bienvenue a toi ! 

J'arrive japon !!

Visiter le site web du posteur MSN
Rizad
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:53 (2010)    Sujet du message: DeathScythe Répondre en citant

Vous voulez du Rp ?? fallait le dire plus tôt !! par contre, vous allez grave en bouffer du coup ...

Sur ce, bienvenue !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: DeathScythe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga - music Index du Forum -> News -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange