manga - music Index du Forum

manga - music Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma petiteuh présentation!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga - music Index du Forum -> News -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsubaki
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:11 (2010)    Sujet du message: Ma petiteuh présentation! Répondre en citant

Alors voilà, moi je m'appelle Nicolas, j'ai actuellement 14 ans, et bientôt 15! Okay  Je suis en 3°, encore au collège..
Mes hobbys sont: Les Manga, La J-Music, La Guitare, Le Roller(Même si je peut plus trop en faire T-T), Les MMORPG et RPG, et voir mes potes!...
Ce que j'aime manger: Et bien, j'aime vraiment manger des ramen, des pizza, et pleins d'autre chose x)
Ce que j'aime pas manger: Hum... Pleins de choses aussi...
Mon manga préféré est, sans hésitation, Fairy Tail! Si vous ne le connaissez pas, à découvrir d'urgence! 

Mon adresse msn pour me contacter: poke@hotmail.fr   (oui je sais, elle fait kikoolol/kevin, mais que voulez vous, je l'es créer à mes 7 ans...)

_________
Le Shinigami n'arrive jamais seul..Il aura toujours un otaku avec lui!

Partir au Japon, *o*..

Dernière édition par Tsubaki le Lun 22 Nov - 19:05 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikkiro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:14 (2010)    Sujet du message: Ma petiteuh présentation! Répondre en citant

Bienvenue a toi parmi nous 

J'arrive japon !!

Visiter le site web du posteur MSN
Tsubaki
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: Ma petiteuh présentation! Répondre en citant

Ah que merci! Smile

_________
Le Shinigami n'arrive jamais seul..Il aura toujours un otaku avec lui!

Partir au Japon, *o*..

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Ma petiteuh présentation!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga - music Index du Forum -> News -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange