manga - music Index du Forum

manga - music Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

♥NekoOochaneuh♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga - music Index du Forum -> News -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NekoOochaneuh

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:06 (2010)    Sujet du message: ♥NekoOochaneuh♥ Répondre en citant

Bon, je vais faire une petite présentation rapide de moi:

Yeux: noir

Cheveux: noir

coupe de cheveux: change tout le temps

Aime: Les mangas, l'Asie (surtout le Japon), les asiatiques ♥, les dramas (en gros tout ce qui tourne autour de l'Asie, quoi: cuisine, musique ...), mais comme tout fan du Japon qui se respecte, j'aime aussi faire de l'ordi (beaucoup et longtemps) et les jeux vidéos (surtout avant parce que maintenant j'ai plus trop le temps...)

Déteste: Alice Perrier (ceux qui me connaissent comprendront ) le rosbife, les choux de Bruxelles, les maths, la SVT (avec la prof qui va avec), les poufs, ceux qui se moquent du Japon, qui disent que le chinois et le japonais c'est pareil (et ils essayent tout le temps d'imiter la langue japonaise mais ça foire à chaque fois), quand je prête un critérium et que quand on me le rend la gomme soit usée, qu'un insecte me rentre dans l'oeil quand je fais du vélo, me cogner le coude sur ma chaise ou sur la table derrière moi (si vous remarquez il y a plus de choses que je déteste que de choses que j'aime...), ceux qui pensent qu'il n'y a QUE Naruto et DBZ comme mangas (-_-"), le sport (avouez-le c'est un truc de masos O_o), les intellos qui disent que les contrôles sont faciles alors que moi je galère complètement, Justin Bieber, Kesha (et le reste...) et quand je veux enregistrer un film et qu'ils prolongent le match de foot, donc mon film est annulé

Est dans sa période: Kuroshitsuji et Yaoi... 

loisirs: faire de l'ordi (et se marrer toute seule comme une golio devant l'écran, personne ne comprend et pense que je suis tarée...), dessiner des mangas, et apprendre le japonais. 

La dernière fois que tu es passée pour une conne: Ben... Par où commencer?

La dernière fois que tu as rigolé: Je rigole tout le temps, même toute seule... Il suffit qu'on dise le mot "patate" pour que je me marre...

Habite: chez moi, je n'en dirais pas plus...

Bon voilà, au début j'avais prévu de faire juste quelques lignes mais là ... En tout cas si vous avez lu jusqu'au bout c'est que soit vous êtes masochistes, soit je suis trop intéressante ^^

Ma vie est trop stylée, j'vais en faire une histoire...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monkey D. Luffy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: ♥NekoOochaneuh♥ Répondre en citant

Bienvenue ^^
Très intérésante ta vie en effet Smile

Ikkiro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: ♥NekoOochaneuh♥ Répondre en citant

Owiiiii je suis pas le seul a rigoler comme un mongole devant l'écran pour rien !   xD Bienvenue a toi et oui je suis maso !!! 

J'arrive japon !!

Visiter le site web du posteur MSN
Tsubaki
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: ♥NekoOochaneuh♥ Répondre en citant

Owii fais-en une histoire *-*! Sinon, Bienvenue! x)

_________
Le Shinigami n'arrive jamais seul..Il aura toujours un otaku avec lui!

Partir au Japon, *o*..

Rizad
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:52 (2010)    Sujet du message: ♥NekoOochaneuh♥ Répondre en citant

Welcome =)

MSN
NekoOochaneuh

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:13 (2010)    Sujet du message: ♥NekoOochaneuh♥ Répondre en citant

merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: ♥NekoOochaneuh♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga - music Index du Forum -> News -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange